Inscription Meetic : les erreurs à ne pas commettre

Comment s’inscrire sur Meetic ?

Connaitre le grand amour, vivre agréablement avec la bonne personne, partager les bonnes choses de la vie, et les étapes plus difficiles avec l’élu de son cœur, c’est l’envie de tout le monde. S’il y a bien un site de rencontres qui tient ses promesses, depuis longtemps qui plus est, c’est bien Meetic.

Je m’inscris sur Meetic

S’inscrire gratuitement sur Meetic en quelques secondes

Meetic offre des solutions payantes, mais avant tout, un essai gratuit. Cet essai gratuit ne doit pas être négligé. Car c’est de loin la meilleure solution pour découvrir le site, les outils, les profils et même commencer à faire les premiers contacts. Bien sûr il est possible de trouver l’amour durant ces 3 jours gratuits sur Meetic, ça s’appelle le coup de foudre, mais c’est tout de même assez rare.

Profiter de Meetic gratuit d’ici 5 minutes

C’est le temps de remplir votre fiche d’inscription, et aussi d’avoir rempli votre profil de base. Vous pourrez revenir plus tard pour le mettre à jour et améliorer votre présentation. Pour vous inscrire au site de rencontre, il suffit d’aller sur le site Meetic.fr. Là, vous ne pouvez pas vous tromper. Tout est fait pour guider, pour ne pas perdre de temps, pour aller à l’essentiel. Il suffit de se souvenir de son adresse mail préférée, de penser à un nom d’utilisateur, un mot de passe, de votre date de naissance et toutes ces petites choses là. Ce n’est pas difficile. Là où vous allez passer un peu plus de temps c’est sur votre présentation. Vous allez pouvoir la modifier comme vous le voulez, mais il faut tout de même se jeter à l’eau. Soyez imaginatif, ne faites pas comme une bonne majorité.

Pour votre photo, vous pouvez choisir une photo de profil, type carte d’identité. Ou alors, vous pouvez être un peu plus remarquable et mettre une photo de vous pratiquant un de vos loisirs préférés. Les photos « d’actions » sont bien appréciées. Elles montrent ce que vous aimez et vous décrivent bien mieux qu’un pavé de texte.

Votre inscription est terminée ? Vous avez trois jours pour tout tester et commencez à vous rapprocher du grand amour. A moins que vous ne soyez déjà sûr de vous et que vous ayez choisi la formule la plus adaptée dès le début de l’aventure.