Résilier Meetic ? C’est très simple !

Comment résilier son abonnement Meetic ?

L’envie de trouver l’amour n’est plus, vous l’avez peut être trouvé, quoi qu’il en soit, vous avez envie de supprimer votre compte Meetic, de vous désabonner. Pas de problème pour résilier Meetic, la solution est prévue, et en plus, elle est facile.

Je résilie mon compte meetic

Comment suspendre son abonnement Meetic ?

Pour suspendre l’abonnement au service Meetic, il faut que ce soit après les premières 24 heures et avant les dernières 48 heures de l’échéance. En étant connecté à votre compte, vous devrez vous diriger vers la page « Mon compte » puis « Gérer mon abonnement ». Pour valider votre demande de résiliation, le service Meetic vous enverra quelques mails de confirmation. C’est aussi simple que cela. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez aussi supprimer votre compte, votre profil

Supprimer son compte sur Meetic sans difficulté

La suppression de son profil sur le site de rencontres Meetic n’est pas plus compliquée que pour résilier l’abonnement.

Cette procédure n’est pour l’instant que disponible depuis un ordinateur, pas sur l’application.

  • Vous devez être connecté pour avoir accès à cette partie de votre profil, de votre compte.
  • Vous devez vous rendre sur le menu « Mon compte » puis cliquez sur « Désactiver mon profil ».
  • Là une autre étape sera proposée, celle de supprimer votre compte ou simplement désactiver.

La confirmation est ensuite envoyée sur votre adresse mail préférée, comme pour la résiliation d’abonnement. Avant de demander la résiliation de l’abonnement et/ou la suppression de votre compte, pensez à vérifier que votre adresse émail renseignée est toujours valide. Si jamais vous ne recevez pas le mail. Avant de contacter l’assistance technique, pensez à regarder dans votre boite mail d’indésirables. Il arrive que ces mails arrivent en spam. Les procédures pour résilier un abonnement ou supprimer un compte sur le site de rencontres Meetic sont très simples et rapide. Si vous ne vous servez plu de votre compte, autant en profiter et ne plus laisser de trace de votre venue sur ce service.