Comment draguer sur Meetic ?

Sortir du lot parmi des milliers, des centaines de milliers de « concurrents » et de profils, ce n’est pas toujours simple, encore moins quand on est timide. Il y a tout de même quelques recommandations pour faire bonne impression, séduire et remporter le cœur du célibataire qui vous plait. Nous allons voir dans cet article comment draguer sur Meetic ?

Je vais sur Meetic pour draguer

La bonne rencontre commence à l’inscription

Vous devez commencer par choisir un bon pseudo. Evitez les chiffres, les super héros etc. Soyez vous-même, soignez votre présentation. Au lieu d’une photo de profil « banale », optez pour une photo de vous pratiquant votre activité favorite (mis à part rester dans le canapé). Il faut tout de même que les personnes voient bien votre visage. Votre profil, votre annonce, doit donner envie d’en savoir plus sur votre personnalité, sur vous-même. Décrivez vous avec modestie et originalité, juste un peu. Donnez vos qualités et ce que vous pensez être des défauts, il se peut que ces derniers soient appréciés par la personne qui consulte votre annonce. S’il faut être sérieux un minimum, il ne faut pas non plus se prendre la tête et tout formaliser. Quand viendra le moment des premières discussions, vous devrez assurer dès la première approche. Pour tout cela, il va falloir vous relire, éviter le langage SMS, éviter d’être grossier, trop direct, trop explicite aussi.

Pour une bonne accroche, il faut annoncer mais rester mystérieux.

Tout ce qui semble être intouchable attire forcément. Alors, tout ce qui est mystérieux attise la curiosité. Vous allez devoir aussi pratiquer ces exercices avec habileté et joyeuseté. Vous verrez que c’est bien plus facile que ça en a l’air. Certains célibataires n’hésitent pas à placer de l’humour. Pourquoi pas, mais ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas, ne passez pas pour un clown et assurez vous que cet humour soit du goût des femmes qui vont lire votre profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *