Comment séduire sur Meetic ?

Comment réussir sur meetic ?

Réussir à draguer et séduire sur Meetic n’est pas plus compliqué que cela en fait. Il est peut être plus facile pour certains et certaines de séduire en ligne au lieu de draguer en ville. Il y a tout de même des petits trucs à dire encore une fois, si vous ne le savez pas déjà.

Je vais sur Meetic pour séduire

Séduire de la bonne manière sur Meetic

Tout commence par la présentation. Vous allez devoir créer un profil sérieux mais pas trop. Surtout évitez de faire un profil à la manière « bogosse » ou même « Don Juan ». Soyez vous-même. Pour la photo de profil choisissez une photo qui vous montre pendant votre loisir, pendant que vous êtes en action et non pas une carte d’identité, un CV, … Ensuite viendra inévitablement les demandes de contact et premiers contacts. Evitez les fautes et langages SMS grossiers. Tout le monde déteste cela, pas seulement les femmes. N’allez pas lui envoyer des messages du style « excuse moi de te déranger » « on ne s’est pas déjà croisé avant », « j’ai la même passion, on devrait en discuter ». La femme est sur Meetic pour échanger, pour être contacté, aucune excuse à avoir. Vous avez la même passion, oui et alors ? Il n’y a pas mieux à dire ? S’être croisé par le passé… comment dire…soyez originaux.

Comment faire ?

Meetic est le spécialiste de la rencontre amoureuse, ce qui n’empêche pas d’être plus léger pour les rencontres. A vous de savoir repérer les femmes qui viennent uniquement pour trouver l’amour ou juste pour faire… Vous verrez qu’en deux ou trois questions, vous allez vite savoir faire la différence. Vous verrez qu’en analysant quelques minutes le profil et les photos, vous allez tout comprendre. Précisions, ce n’est pas parce qu’une femme cherche l’amour qu’elle ne va pas succomber à une petite friandise une fois de temps en temps. Séduire sur Meetic c’est facile mais il faut être attentif à la personne. Il faut réussir à comprendre et parfois lire entre les lignes pour savoir ce qu’attend la personne. Soyez toujours originaux, peut être même un peu coquin, mais jamais de trop, sauf si jamais la femme vous le fait comprendre clairement.