Meetic inscription : comment s’inscrire avec Facebook ?

Comment s’inscrire sur Meetic avec Facebook ?

Pour rejoindre les millions de célibataires, rien qu’en France, qui consultent Meetic tous les jours, il existe deux possibilités pour votre meetic inscription. Soit créer un compte avec son adresse mail préférée, soit utiliser la connexion avec Facebook. De plus en plus de membres utilisent cette dernière possibilité pour des moyens de facilités. La connexion avec Facebook permet à Meetic de récupérer les informations « importantes », permettant de remplir votre fiche profil. Aucune donnée qui n’a pas de rapport avec la rencontre n’est récupérée. Aucun message ne sera publié sur votre mur de la part de Meetic. Seulement voilà, il faut tout de même avertir d’une chose. Si vous perdez votre compte Facebook, vous perdez votre connexion à votre profil Meetic. Ca peut tout de même être gênant.

Je m’inscris sur Meetic avec Facebook

Comment se servir de Facebook pour s’inscrire à Meetic

La possibilité d’utiliser Facebook n’est pas mise en avant en tant que telle sur le site Meetic. Vous devez non pas renseigner le formulaire d‘inscription mais cliquer sur « Déjà Membre » ou équivalent (ça change régulièrement). Sur cette nouvelle page, vous apercevrez le bouton de connexion via votre profil Facebook. L’inscription avec Facebook sur Meetic est incroyablement rapidement et simple, mais attention à ne pas perdre votre compte.

Il ne vous reste plus qu’à commencer vos recherches amoureuses.

N’oubliez pas de surveiller votre profil, de le mettre à jour, de le peaufiner pour donner plus envie aux autres célibataires de vous contacter, de vous proposer des rencontres. Vous trouverez assez rapidement la bonne personne, l’élu de votre cœur, ça ne fait aucun doute. L’inscription facilite ben les choses mais pas tout non plus. C’est tout de même à vous de faire le premier pas, de participer à la communauté, de vous lancer et de vous motiver pour trouver le grand amour. La connexion à Facebook n’est que la première étape.