Se connecter sur Meetic ? Pourquoi je n’y arrive pas

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur Meetic ?

Lorsque l’on cherche à faire une belle rencontre sur Meetic, il est important de se connecter régulièrement, et même tous les jours. Il n’y a qu’avec cette participation, cette activité que les autres célibataires peuvent vous trouver, et que vous pouvez découvrir les profils des autres célibataires. Seulement pour cela, il faut pouvoir se connecter. Meetic a beau être un gros site de rencontre, il n’en demeure pas moins un site internet.

Se connecter sur Meetic

Problème de connexion au site Meetic

Le problème de connexion le plus fréquent n’en n’est pas un… Bien souvent, le problème est lié à l’utilisateur. Un nom d’utilisateur mal orthographié, un mot de passe mal rédigé, un email mal renseigné. Il faut absolument vérifier les majuscules, les minuscules, les accents et tous les caractères spéciaux. Si malgré ces vérifications, la connexion n’est toujours pas possible, il ne reste plus qu’à contacter l’équipe technique, avec l’option « Mot de passe oublié ». Si malgré cela la connexion n’est pas possible, ou si le mot de passe ne peut pas être renouvelé, c’est peut être un autre problème. Il arrive que les modérateurs Meetic sanctionnent les membres. Souvent à juste titre, parfois non. Il faut contacter ce service et voir pour quelle raison le compte est bloqué, désactivé. Si vous n’avez rien fait qui pousse à une « punition », votre compte devrait rapidement retrouver son activité.

Les problèmes de connexion sont liés principalement à ces points là. Rarement, mais toujours au mauvais moment, un problème de service peut arriver. C’est forcément gênant, mais ce n’est pas pour longtemps. Comme tout service internet, il y a des petites coupures, pour mises à jour, pour maintenance, pour améliorer la sécurité du service, pour améliorer la confidentialité des données, etc. Attendez donc quelques minutes et ressayez de vous connecter. Pensez également à vider la mémoire et le cache de votre ordinateur ou de votre téléphone mobile. Ce simple ménage peut tout changer.