Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur Meetic ?

S’inscrire à Meetic pour y vivre de belles rencontres et ne pas réussir à se connecter à son compte, c’est tout de même gênant, voire même irritant. Il y a tout de même quelques solutions pour sortir de ce qui semble être une impasse. Nous allons voir dans cet article pourquoi vous n’arrivez pas à vous connecter sur Meetic ?

Je me connecte sur Meetic

Comment réussir à se connecter sur Meetic ?

Pour cela il faut vérifier que vos identifiants sont les bons. Majuscules, minuscules, accents, ponctuations et caractères spéciaux, tout doit être au bon endroit, comme le jour de l’inscription.

Si cela ne fonctionne pas. Commencez par vérifier dans vos mails si vous n’avez pas reçu un courriel de la part de Meetic, peut être dans les courriers indésirables.

Peut être une mise à jour sur le site, peut être une suspension du compte pour non respect des conditions d’utilisation, peut être un piratage de votre compte, peut être…

Vérifiez.

S’il n’y a rien de ce coté là. Iva falloir faire une demande de mot de passe oublié. Ce formulaire va vous faire parvenir un nouveau mot de passe temporaire, si bien sûr votre compte n’est pas suspendu.

Si malgré toutes ces tentatives vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre compte Meetic. Essayez de vider le cache et la mémoire de votre navigateur internet. D’ailleurs, profitez de ce moment pour en essayer d’autres.

En dernier recours, il faut contacter l’équipe technique. Tous les contacts sont présents sur le site Meetic, bien en évidence.

A moins d’avoir un compte suspendu pour une mauvaise activité, la récupération et l’accès à votre compte devraient pouvoir être rapidement rétablis. C’est pourquoi il ne faut pas s’inquiéter la dessus. Même si c’est pour le moins dérangeant, même énervant, la solution va vite être mise en place. Il faut tout de même savoir que dans 50% des cas, c’est un souci dans les identifiants, et ensuite, une majeure partie pour non respect des conditions d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *