Meetic connection : mode d’emploi !

Meetic connection – comment faire ?

Le site de rencontre Meetic permet de faire des rencontres.  Pas loin de chez soi et même partout dans le monde. Avant de pouvoir se lancer dans la rencontre; il va tout de même falloir se créer un compte ou au moins se connecter.

Se connecter sur Meetic

La connexion à Meetic est très facile

Après avoir réalisé votre inscription, la connexion est on ne peut plus rapide. Il suffit de renseigner vos identifiants. Sur la version ordinateur, le bouton de connexion se situe en haut à droite de l’écran. Sur l’application mobile, on ne peut pas passer à coté. La connexion vous permet d’accéder à votre profil, à tous les paramètres, mais aussi et surtout à tous les profils des célibataires. Vous allez pouvoir trouver les personnes à coté de chez vous et celles qui partagent vos centres d’intérêts, qui peuvent être « compatibles » avec vos attentes. Si malgré plusieurs tentatives vous ne parvenez pas à vous connecter. Vous serez dans l’obligation de demander un nouveau mot de passe, mot de passe oublié. Ou alors, c’est que votre compte a été bloqué. Les blocages de comptes sont assez rares car les célibataires sont d’ordinaire sérieux contrairement à d’autres sites de rencontres, mais ça peut arriver.

Il faut contacter les modérateurs, les techniciens, tout simplement.

Il est possible de découvrir Meetic gratuitement, mais ensuite, il faudra payer pour le service. C’est peut être un frein pour certains célibataires, mais lorsque l’on découvre tout ce qu’offre les services Meetic, on ne peut qu’être en accord avec cette politique tarifaire. Qui plus est, payer pour un service permet de filtrer les personnes, non pas par les moyens financiers mais par la motivation à trouver le partenaire idéal. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, contactez l’équipe de sécurité et modération, que ce soit sur mobile ou ordinateur, c’est ce qu’il y a de mieux.