Connection meetic : comment faire en cas de problème ?

Comment me connecter sur mon profil sur Meetic ?

Se connecter au service de rencontres en ligne Meetic implique que vous soyez déjà inscrit. Pour établir la connection meetic, il existe 3 solutions.

La première est d’utiliser le mail de confirmation que vous avez reçu précédemment.
La seconde solution est de passer par le site internet. Là vous verrez le bouton (en haut à droite) « Déjà membre ». Il n’y a plus qu’à renseigner vos identifiants de connexion.
La troisième solution est d’utiliser l’application mobile. Idem, vous trouverez le bouton pour vous connecter.

Votre connexion dépend de l’état de validité de votre abonnement, ou de votre passe 3 jours gratuits, de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe et du respect des conditions d’utilisation.

Se connecter sur Meetic

Se connecter à son profil Meetic facilement

Si vous respectez bien les conditions d’utilisation, les majuscules, les minuscules, les accents et éventuellement les caractères spéciaux, vous serez connecté en quelques secondes seulement. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Pourtant il arrive que quelques problèmes de connexion arrivent, de temps à autres.

Que faire en cas de problème de connexion ?

  • Vérifiez vos identifiants et mots de passe
  • Vider la mémoire et le cache, de l’application et du navigateur internet
  • Demander de l’aide via « Mot de passe oublié »
  • Contacter le service technique de Meetic

Enfin, avec ces solutions vous devriez pouvoir accéder à votre profil personnel rapidement. Bien sûr il faut que votre abonnement soit encore valide et que vous ayez respecté les conditions d’utilisation de Meetic. Vérifiez dans vos mails et même dans votre courrier indésirable si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs messages de la part de Meetic concernant votre compte. Peut être y a-t-il eu des tentatives de piratages de votre compte et la sécurité l’a verrouillé temporairement. Ou bien y a-t-il eu une mauvaise utilisation du service. Pour finir peut être y a-t-il une opération de maintenance au moment où vous désirez vous connecter. En conclusion, faites toutes ces démarches ou sinon créez un nouveau compte.