Pourquoi draguer sur Meetic ?

Vouloir trouver la bonne personne, être heureux en couple et en amour, c’est bien. Se servir de Meetic pour parvenir à ce résultat, c’est encore mieux. Pourtant, il va falloir oser draguer sur Meetic. Vous n’avez pas d’autre possibilité pour vous en sortir et en finir avec le célibat. Nous allons voir pourquoi draguer sur Meetic ?

Pour quelle raison la drague sur Meetic ?

Avec les centaines de milliers d’utilisateurs tous les jours connectés sur le site et l’application, il faut sortir du lot, il faut se rapprocher des bonnes personnes. Parmi ces bonnes personnes se trouvent forcément la personne qui vous correspond.

Si au contraire, vous passez votre temps à attendre, rien ne va changer pour vous. Il y a de fortes chances que cette personne ne repère pas votre profil parmi tous les autres.

  • Peut être la photo que vous avez choisie ne va pas « taper dans l’œil ».
  • Peut être que votre annonce, votre profil n’est pas suffisamment « attirant »

Tout peut arriver. Pour éviter cette situation vous n’avez pas d’autre choix que de vous lancer dans la drague, mais pas n’importe comment non plus.

Il ne s’agit pas de draguer tout le monde non plus.

Il ne s’agit pas de tenter l’impossible en espérant que.

Vous devez draguer pour de vrai en utilisant Meetic

Le mieux est d’être vous-même et de vous présenter comme vous êtes, en respectant quelques petites choses tout de même.

Avant d’envoyer votre message, relisez vous. Eliminez les petites fautes qui trainent, supprimer tout ce qui est SMS. Vous croyez vraiment que « Sa va » donne envie. Vous croyez vraiment qu’en écrivant « pkoi » vous avez gagné énormément de temps dans la vie ?

Il faut respecter un minimum la langue française. Cela montre que vous avez un minimum de connaissance, et que vous vous respectez également. Si vous prenez soin de bien écrire, c’est aussi que vous prenez soin de vous, de votre présentation, de la possible future rencontre.

Tout cela se ressent et fait la différence entre deux contacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *