Comment supprimer votre compte Meetic ?

Vous avez trouvé le grand amour, les rencontres sur Meetic ne vous concernent plus, peu importe, il est temps pour vous de supprimer votre compte Meetic. Pour supprimer son profil rien de compliqué. Tout est prévu. Vous devez cependant vous connecter.

Les étapes pour supprimer son compte

  • Allez sur votre profil, en cliquant sur votre photo par exemple.
  • Rendez vous sur la rubrique « Mon compte »
  • Cliquez sur « Suspendre mon compte » et enfin « Pour supprimer votre compte, cliquez ici ».
  • Un courriel de confirmation sera expédié à ce moment là. Vous n’aurez plus qu’à confirmer votre demande.
  • La suppression de votre profil sera quasiment instantanée.

Ce n’est pas plus difficile que cela.

Je vais sur Meetic pour supprimer mon compte

Meetic a voulu faire les choses comme il faut, toujours avec la même envie de satisfaire ses membres. Si bien sûr il faut confirmer les demandes, c’est bien pour éviter les suppressions non volontaires et irréversibles. Que ce soit parce que vous avez trouvé le grand amour ou pour toute autre raison, peu importe. Rassurez vous vous n’êtes pas le seul à supprimer votre compte. Il y a toujours des dizaines de milliers de personnes qui s’inscrivent et autant qui suspendent leur compte. Avec plusieurs millions de couples formés depuis son ouverture, Meetic reste un leader sur la rencontre, mais c’est aussi deux fois plus de comptes qui se sont fermés, pour cause de grand amour. Personne ne reste inscrit et encore moins actif sur ce site quand il est enfin en couple, c’est normal.

Si vous avez un abonnement payant en cours de validité.

Pensez à le supprimer, à le désactiver, à stopper le renouvellement automatique. Normalement, tout se passe bien, mais il faut toujours être prudent. Commencez par stopper le renouvellement et ensuite, vous pouvez supprimer votre compte. C’est toujours mieux de faire dans cet ordre que de risquer quelques aléas dans quelques jours, quelques semaines.