Rencontre Meetic : comment faire une rencontre avec une femme ?

By | 24 mars 2018

Comment rencontrer une femme sur meetic ?

S’inscrire sur le site de rencontre Meetic, c’est bien dans le but de vivre une rencontre en peu de temps, avec une femme lorsque l’on est un homme ou que l’on est lesbienne. Pour rencontrer une femme sur Meetic, facile, elles sont des millions, seulement il faudra mériter cette rencontre. Les profils, les outils, les activités, les conseils, tout va permettre d’aider les membres à trouver des partenaires pour des rencontres, et peut être le bon partenaire en très peu de temps. Seulement voilà, malgré toute la technologie il reste un maillon « faible » qui ne peut être « modifié » : l‘humain. Pour que la rencontre sur Meetic avec une femme se fasse bien, il faut que l’homme plaise. C’est peut être simple comme ça, mais dans les faits, c’est un rien plus compliqué.

Rencontrer une femme sur Meetic

Toute rencontre sur Meetic commence par une conversation

Vous allez devoir réussir cette première approche avec la bonne phrase. Les sites dédiés à l’apprentissage de la séduction sur les sites de rencontres ne manquent pas, vous trouverez toutes les bonnes techniques en très peu de temps. Surtout, il ne faut pas hésiter à se démarquer des autres, mais tout de même en restant soi même. Le premier message envoyé fera toute la différence sur la suite de la relation, ou pas de relation du tout. Les anecdotes concernant les messages, les réponses, les non réponses etc. ne manquent pas sur internet. Etre originale, se démarquer ce n’est pas faire n’importe quoi.

La drague sur Meetic ce n’est pas celle de « la rue »

Séduire sur un site de rencontre ce n’est pas comme séduire « dans la rue », ou au travail ou autre lieu propice à cela. Sur internet, il n’y a pas d’intonation dans les mots (forcément). Vous devez écrire correctement et vérifier la tournure de vos phrases. Evitez coûte que coûte le langage SMS et pire encore. Vous verrez qu’il ne faut pas longtemps pour décrocher les premières bonnes rencontres.