amour-rencontres.net
Image default
Annonce Rencontre

Je veux qu’on me savoure comme un bonbon acide

Me voilà enfin sur ce superbe site de rencontres amoureuse et je n’ai pas l’intention de partir sans avoir trouvé ma perle rare.

Je suis Isabelle, j’ai 28 ans et je suis une femme avec un tempérament plutôt bien trempé, qui sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut plus.

Certains disent de moi que je suis une fille attachante, d’autres me traitent de petite délurée chiante et pour ma part j’adore me définir en fait comme une femme ‘attachiante’ !

Ca veut tout dire puisque je suis un peu comme un bonbon acide qu’on met dans la bouche. Au début je pique, pétille et fais exploser les papilles, mais on ne peut plus s’en passer ensuite, au point de ne plus arriver à s’arrêter de baver quand on m’a en bouche. C’est une image hein ?! N’allez pas commencer à vous imaginer des trucs salasses ou cochons parce que je suis une femme assez timide, pudique et réservée et je ne suis pas là pour finir dans une relation basée uniquement sur le sexe ou des plans culs.

Je recherche vraiment quelqu’un de sérieux, entre 25 et 32 ans et suis disposée à faire beaucoup d’efforts et de travail sur moi même afin de changer un peu mon attitude parfois agressive et cette impression que je donne d’être une fille froide et distante.

A lire aussi

Je cherche un amoureux gentil sur Nanterre

administrateur

Marie vous attends pour une relation en amoureux

administrateur

Jolie Nathalie pour relation sentimentale sérieuse sur Giens

administrateur

Femme douce et calme pour relation durable sur Antibes

administrateur

Je ne veux plus de plans culs mais du sentiment sur Limoges

administrateur

Pour une relation sur un site de rencontre à Bastia

administrateur